vendredi 3 juin 2016

Red Velvet Cake


Ingrédients:
GÂTEAU
350 g de farine de gâteau
1 cuillère à café de bicarbonate de soude
2 cuillères à soupe (10g) de poudre naturelle de cacao non sucré
1/2 cuillère à café de sel
115 g de beurre (non salé) ramolli
400 g de sucre
240 ml d'huile végétale
4 grandes œufs
1 et 1/2 cuillères à soupe (22ml) d'extrait de vanille
1 cuillère à café de vinaigre blanc
colorant alimentaire rouge en gel
1 tasse (240ml) de babeurre


Instructions : 
Faire le gâteau : 
Préchauffer le four à 180 ° C. 
Beurrer légèrement deux moules à charnière de 20 cm de diamètre. Mettre de côté.
Dans un saladier, mélanger la farine, le bicarbonate de soude, la poudre de cacao, et le sel. Mettre de côté.


Battre le beurre à haute vitesse jusqu'à consistance lisse et crémeuse (environ 1 min). Ajouter le sucre et battre à vitesse élevée pendant 2 minutes jusqu'à ce que la crème ensemble assez bien. Racler les parois et le fond de la cuvette avec une spatule en caoutchouc selon les besoins. Ajouter l'huile et battre à haute vitesse pendant 2 minutes. Le beurre peut regarder "morceau-y" et pas complètement combiner avec l'huile. Ceci est normal et correct.
Ajouter quatre jaunes d'œufs et la vanille. (Mettre les blancs d'œufs à côté.) Battre à vitesse moyenne-élevée jusqu'à combiné. Racler les parois et le fond de la cuvette avec une spatule en caoutchouc selon les besoins. Incorporer le vinaigre et colorant alimentaire jusqu'à ce que vous atteigniez votre couleur désirée. J'ai utilisé 3 cuillères à soupe.
Avec le mélangeur à basse vitesse, incorporer les ingrédients secs en trois additions alternant avec le babeurre, commençant et se terminant avec les ingrédients secs et mélanger chaque addition juste jusqu'à incorporer(Ne pas trop mélanger).
Fouetter ou battre les blancs d'œufs 4 jusqu'à consistance épaisse et mousseuse comme illustré ci-dessus, environ 3 minutes. Incorporer la pâte à gâteau avec une spatule en caoutchouc ou une cuillère en bois. La pâte sera soyeuse et légèrement épaisse. (S'il y a encore de petits morceaux de beurre - encore une fois, cela est ok Ils vont fondre à l'intérieur comme les gâteaux cuisent les rend encore plus onctueuse dégustation...)
Verser le mélange dans les moules à gâteaux de remplissage 2/3 de la pleine. Cuire au four pendant 30-35 minutes ou jusqu'à ce que les sommets des gâteaux rebondir quand doucement touché et un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Retirer du four et laisser les gâteaux refroidir dans les moules fixées sur une grille (Refroidir complètement).
Faire le glaçage : 
Dans un grand bol à l'aide d'un mélangeur, battre le fromage à la crème et le beurre à vitesse moyenne jusqu'à ce que lisse, environ 2 minutes. Ajouter le sucre et 2 cuillères à soupe de crème. Battre pendant 2 minutes. Ajouter la vanille et une cuillère de crème si nécessaire pour sortir mince. Battre à haute température pendant 2 minutes complètes. Goûtez le glaçage et ajouter une pincée de sel si elle est trop douce.
Une fois les gâteaux refroidis, à l'aide d'un grand couteau dentelé, couper une mince couche du sommet des gâteaux pour créer une surface plane. Placez la première couche du gâteau sur votre stand de gâteau ou une assiette de service. Couvrir uniformément le dessus avec le glaçage. Déposer le deuxième gâteau par-dessus et, si désiré, recouvrir de glaçage le dessus et les côtés du gâteau. Émietter les minces morceaux de gâteau dans un grand bol. Décorez les côtés et les bords supérieurs du gâteau avec les Crumbles. Trancher et servir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire